Témoignages et ressentis
Ajoutez votre témoignage aux autres [24]Chez toi, point n’est besoin de savoir, de connaître. Il s’agit de “naître” à une nouvelle dimension de la personne dans sa relation à la chose.
— JeannineSculpter la pierre, c’est en fin de compte se sculpter soi-même… Quelle joie! Quelle plénitude! Quelle source de compréhension de soi-même et des autres…
— FrançoiseJ’ai l’impression que la pierre m’aide à m’ancrer au sol.
— MoniqueLa sculpture permet l’expression des capacités créatrices, mais également l’expression de sa propre personnalité avec sa problématique et ses difficultés existentielles.
— Sonia«Quand on sculpte, on ne pense plus, on est là ! Je suis détendue, j’oublie mon chagrin.
—En faisant un trou de lumière dans ma pierre j’ai allégé mon cœur et la relation à mon fils a changé
— EllaLa sculpture me reconnecte à mon être profond et réactive ma créativité
— ChantalSculpter c’est la liberté, c’est me découvrir
— NicoleLa sculpture m’apprend à laisser faire, à ne pas vouloir tout maîtriser et donc à développer mon ressenti
— Nicole PL.Merci à la pierre de me rappeler qui je suis
— M.C.La matière a bien résisté pendant toute la matinée…un bon apprentissage pour cultiver…l’humilité
— T.MTrès heureuse d’avoir frappé, caressé, cassé la pierre…en compagnie des amis japonais et de Brigitte, Jean-Robert et Jacques. Espère revenir !
— SophieJ’ai trouvé ma deuxième maison à Jort. Un endroit où je viens toujours en courant, sachant que je vais pouvoir être « au naturel » avec l’accueil et l’authenticité qui y règnent. Que cela dure longtemps.
— FrançoiseC’est un beau voyage, c’est une belle histoire…Merci Michèle de m’avoir permis de découvrir la sculpture. La pierre, je ne la connaissais pas si tendre, si facile à travailler, elle m’a permis d’ouvrir mon cœur : miroir, mon beau miroir… Michèle, peux-tu continuer à m’apprendre? J’aimerais tant revenir !
— «Ciel du matin» D.J.B.Un merveilleux partage, un grand moment dans ma vie, très riche, très fort et surtout une re-naissance. Un très grand souvenir. Merci Michèle. Merci la pierre. Merci moi.
— Martine, plume légère.La sculpture, une merveilleuse découverte, il faut essayer pour comprendre…Le stage apporte encore un plus. Merci Michèle de si bien nous éclairer et de donner du temps à tous
— NicoleUn moment vraiment EXTRA-ORDINAIRE avec des filles formidables. Une expérience avec la pierre qui me remplit de joie, d’humilité et de courage. Encore un grand merci pour toi Michèle. J’apprécie ta disponibilité, ton respect et ta bienveillance
— Nicole, écureuil joyeuxUne semaine ? Un jour ? La pierre m’a fait perdre la notion du temps…et m’a permis de découvrir : un secret
un possible
un(e) guide…amie de bien…
une maison de vie « de rêve »….
des accompagnatrices de choix…
des hôtes de lumière…
des amies de chemin…
Merci à toi Michèle de ce magnifique cadeau
Suivre les lignes de la vie et de la pierre, c’est ce que je fais depuis le jour où mon chemin à croiser le tien, Michèle. A présent, je taille, je médite, je ris, je pleure, je partage, j’accepte les émotions. Mais surtout, je vis…Merci de m’avoir fait découvrir la route de la pierre sur laquelle j’avance pas à pas. Tailler la pierre à Jort, j’adore…
— Marie-Josésculpter ce aimer L’ETRE… la vie ???
— Giambra GiovanniBelles rencontres…la magie a opéré jusqu’à l’émerveillement !!
— Fabienne
En travaillant avec mes mains, c’est ma langue que je délie les jours suivants.
— Sylvie